CORSTRANS

ROUTE D ALATA, 20090 AJACCIO

Avis CORSTRANS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CORSTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur CORSTRANS ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Un emploi de convoyeurs

Alexandra

Est ce que vos primes sont payés à temps? Si vous en avez d'abord!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de voitures blindées fait-elle partie de CORSTRANS? Sinon, que fait cette entreprise?

E LECLERC ROCADE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CORSTRANS?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de CORSTRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

En CORSTRANS ou en EAGLES PREMIUM SECURITE, le travail de production est-il plus facile?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en CORSTRANS ou SOC AJACCIENNE DE GARDIENNAGE?

CORSTRANS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CORSTRANS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelles sont vos motivations à travailler pour CORSTRANS dans ses logements à Ajaccio ?

Votre opinion sur CORSTRANS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.