COSTECAUDE DENTAIRE

13 RUE DE LA POSTE, 46500 GRAMAT
SIREN: 819286493 SIRET: 81928649300013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COSTECAUDE DENTAIRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COSTECAUDE DENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur COSTECAUDE DENTAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

appels trés difficiles ...délais trop longs ... pas de suivis après implants par Clamadieu ..;vous êtes dirigés vers des dentistes peu expérimentés ... contestations impossibles .... salle d'attente pas agréable ....En cas d'urgence .... .. cherchez ailleurs..... après recueils d'informations sur ce cabinet dentaire il s'avère qu'il n'est pas très apprécié !

Cyril

Est ce que vous avez fait un sondage pour connaitre que le cabinet n'est pas apprécié?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? COSTECAUDE DENTAIRE ou SOLERE MAVIT SCI?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR JEAN LIONEL CLAMADIEU près de COSTECAUDE DENTAIRE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de COSTECAUDE DENTAIRE et combien de personnes en SCI LINO MURIEL?

Comment est l'ambiance et le travail chezCOSTECAUDE DENTAIRE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en COSTECAUDE DENTAIRE?

COSTECAUDE DENTAIRE Questions fréquentes