COTE BISTROT

11 QUAI DE JUILLET, 14000 CAEN
SIREN: 522193655 Téléphone: +33 1 69 06 43 43
L’expérience de l’utilisateur avec COTE BISTROT n’est pas vérifiée

Avis COTE BISTROT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COTE BISTROT ?

Que voulez-vous savoir sur COTE BISTROT ?

Annie
Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Les jours et horaires d'ouverture

Julia

Bonsoir Annie, vous pouvez les contacter par téléphone : +33 2 31 84 44 44

Schuk Brigitte
Date de l'expérience: 2021-09-26

Bon accueil, ardoise variée, les plats sont fait maison de produits frais. Très bons. Je vous le conseille. J'ai passé une bonne soirée avec mon mari.

lucie

Faut-il attendre longtemps ou pas trop pour les repas? Leurs prix sont-ils abordables?

Les augmentations dans COTE BISTROT sont-elles plus fréquentes que dans WARPZONE?

Est-il vrai que COTE BISTROT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a MADAME CHANTAL GARNIER à proximité de COTE BISTROT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COTE BISTROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COTE BISTROT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai été intéressé par l'offre de COTE BISTROT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ARBORELLA EUROPE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE BISTROT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

rene

elisa

rene

522193655 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez COTE BISTROT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur COTE BISTROT. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

COTE BISTROT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

L'entreprise COTE BISTROT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?