COUSIN TTL

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec COUSIN TTL n’est pas vérifiée

Avis COUSIN TTL

4.5

Les employés de l'entreprise COUSIN TTL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COUSIN TTL ?

Kavingo
Employé
Date de l'expérience: 2020-08-31

Les salaires sont virés au début de mois jamais de retard.
Bonne ambiance en général.

Charlene

Waouh c'est super génial. Peut-on avoir un acompte ?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici 2-3 ans
Le travail dans COUSIN TTL est: Bon
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps

antonin

Paiements en temps c'est un grand avantage ! Vous travaillez en tant que livreur ou dans un bureau ? Quels sont vos devoirs ?

alicia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chauffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

léa

Actuellement, COUSIN TTL n'effectue aucun processus de recrutement.

alicia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, je suis la personne qui s'occupe des recrutements, vous pouvez me contacter par mail : contact@cousin62.fr

Carla

Bonjour ! Quels sont les postes vacants dans COUSIN TTL Arleux-en-Gohelle pour le moment ?

COUSIN TTL et AUVERGNE TRANSPORT LOGISTIQUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en COUSIN TTL qu'en TRANSPORTS ALAINE?

Jade

Mon évaluation de patron, c’est 8. Le rythme de travail chez COUSIN TTL est: Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez COUSIN TTL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de COUSIN TTL une note 8. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si COUSIN TTL va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

COUSIN TTL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les équipes de quelle entreprise, LIA TRANSPORTS ou COUSIN TTL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-ce que COUSIN TTL offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?