COUTIER INDUSTRIE

Basse-Ham

Avis COUTIER INDUSTRIE

2 abonnés

Dans quelle mesure le manque de primes de Noël pour les employés de COUTIER INDUSTRIE peut-il avoir un impact négatif sur les cadres supérieurs à Basse-Ham ?

Que voulez-vous savoir sur COUTIER INDUSTRIE ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 1987-03-02

Je fus le premier ouvrier à être embauché chez **.
Je fus le premier à avoir posé une condamnation d’accès sur la centrale de Cattenom suite a l’intrusion de Greenpeace sur le site.
J’ai aider au développement des produits
C2e C2i C2u etc etc etc je travaillais 10 a 14h quand dur les chantiers ce n’était pas 16h par jour payé 8h car soit disant en tant que chef de chantier ont ne me devait rien de plus car j’étais payé pour une tache et non pour un salaire.
Déplacement pendant 14ans à partir le dimanche soir et bien sûr non payé car pour eux la route c’était faire du tourisme.
Une pression journalière des conditions de travail non respectueuses de règles de sécurité
Bref de très très mauvais souvenir et je ne vous dis pas tout car j’en ai vécu je pourrais écrire un livre.
J’ai démissionné pour me libérer de cette société qui ne *pas l’*à ce moment-là

Regulus
Date de l'expérience: 2023-10-11

Il serait bon de monter un forum d’échanges sur cette société !
Avec en fond la chanson de Julio iglesias tu n’as pas changé…petit clin d’œil au 1 ouvrier 😜 ….la devinette qui tourne en boucle est «  connais tu l’année de l’abolition de l’esclavage ? »
Ahahaaaaa non ? Normale si tu travailles là !

Vanessa

Que pensez-vous vraiment de cette entreprise est-ce l'endroit idéal pour les chercheurs d'emploi? Cordialement

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-05
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez Coutier Industrie est pour un monteur soudeur. Le candidat sera responsable de diverses tâches telles que le montage et le démontage d'ouvrages métalliques, ainsi que la préparation et l'utilisation de l'équipement nécessaire. Le monteur soudeur devra travailler en équipe et suivre les règles de sécurité. En l'absence de chantier, le candidat sera assigné à des travaux en atelier.
Il est précisé que l'équipe est dynamique et soudée. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression au sein de l'entreprise ? Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que les primes ou les formations ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

N’y allez surtout pas fuyez cette entreprise ils vous mentent même à l’entretient et une fois dedans c’est pire qu’une prison limite pas de pause n’y d’échange avec ses collègues vous êtes surveillez h24 par des polonais ont vous vire pour quelques minute de pauses prises en plus car vous n’avez que 30 min en 9h de travail

Angélique

Il est regrettable d'entendre votre expérience. Avez-vous essayé de discuter de ces problèmes avec la direction ou les ressources humaines pour trouver une solution ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Il n’y a aucun moyen de discuter avec vue que c’est le très cher M. ZITO qui se charge du recrutement et recrute et vire à tout bout de chant comme sa lui chante chaque employé intérimaire pour un oui ou un non ont ne vous laisse pas la parole rien honnêtement vous êtes comme dans une prison un numéro simplement allez voir par vous même si vous ne croyez pas que cela est réel et vous verrez il n’y a aucune équipe soudé chacun travail seul dans son coin vous êtes là pour faire du chiffre et rien d’autre et à l’entretien ont vous parle d’humain mais que les bénéfices importe peu mais c’est faux.

Lola
Date de l'expérience: 2022-12-24

Je connais bien cette entreprise, il faut travailler un mois et demi, pour avoir son salaire. Cette entreprise paie le 16 du mois suivant. C’est quelque peu gênant qu’on on sait que le loyer est à payer en début de mois tout comme les crédits.

Jeanine

@ lola, je ne comprends pas pourquoi ils ne paient pas à la fin du mois ? Tu as bossé chez eux ? Quelle est l'ambiance ? Merci pour ton aide sur ce sujet

Date de l'expérience: 2024-04-15

L’ambiance est horrible n’allez jamais travailler la bas vous êtes une esclave à leurs yeux.

Jeanine

Est-ce que c'est l'entreprise qui a un problème avec les salaires ou y a-t-il d'autres raisons pour dire que l'ambiance est mauvaise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-26

Je connais dans cette entreprise une très grande souffrance.

Axelle

une très grande souffrance ? Je ne comprends pas, peux-tu en dire plus ?

Car je fus le premier à en subir les conséquences

Comment l’entreprise COUTIER INDUSTRIE encourage-t-elle la communication ouverte et transparente entre les différents niveaux hiérarchiques ?

COVID-19

COUTIER INDUSTRIE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

COUTIER INDUSTRIE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

COUTIER INDUSTRIE ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.