COVENT IMMOBILIER

66 CHEMIN DU MATELOT, 38460 CHOZEAU
Évaluation 3.7/5

Avis COVENT IMMOBILIER

3.7

Comment trouver un appartement à louer ?

Que voulez-vous savoir sur COVENT IMMOBILIER ?

Noa Sellami
Date de l'expérience: 2023-11-06

Après un an passé en collocation avec Covent Immobilier, j'ai dû attendre plus d'un mois pour recevoir ma caution, j'ai rien dis, j'ai été sympa, docile et souriant, j'ai attendu. Et quelle ne fut pas ma surprise lors de la réception de l'arrêté de compte de voir des rénovations que mes colocataires avaient elles-mêmes fait et ce à nos frais, facturés à mon unique charge, sans preuve ni facture d'une entreprise quelconque (qui n'existe pas à moins que mes colocataires aient soudainement lors de mon départ entamé une reconversion express dans le nettoyage/vitrage). Et ce n'est pas la seule surprise car, ils m'ont également facturé le carreau d'une porte vitrée qui doit faire disons.. 30cm^2 150€. Pas cool de le mettre à mon unique charge encore une fois mais ok, on aurait dû faire gaffe, on va partager les frais,... Mais non ce qui est excellent, c'est qu'encore une fois, rien n'a été fait par une entreprise qui n'existe pas et EN PLUS nous avons demandé au responsable de voir avec le propriétaire si il y avait moyen de ne justement pas la changer afin d'éviter les problèmes de courants d'air avec. Aucune nouvelle, manque de professionnalisme et la finalité c'est qu'on me doit [au moins] 200 pesos
Jouez au bowling mais pas avec l'argent des gens

Date de l'expérience: 2023-01-18

Entreprise ou il fait bon travailler

Élie

Bonjour, à quelle période peut on postuler pour espérer un poste ?

carl
Date de l'expérience: 2021-10-29

Bonne société, bonne ambiance

Jérémy

Bonjour Carl. Quel poste occupez-vous à la société? Êtes-vous chargé de la gestion des logements?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de COVENT IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise D & B EQUIPMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COVENT IMMOBILIER?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans COVENT IMMOBILIER ou CREMIEU IMMOBILIER?

Votre salaire dans COVENT IMMOBILIER a-t-il changé en raison de l'épidémie?

De gros problèmes financiers COVENT IMMOBILIER, pouvez-vous en dire quelque chose?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en COVENT IMMOBILIER ou CREMIEU IMMOBILIER?

tristan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de COVENT IMMOBILIER?

anaelle

Eh bien, directement sur http://covent-immobilier.com/ COVENT IMMOBILIER c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

tristan

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un sait que COVENT IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Chozeau