COYOTE

56 COURS NAPOLEON, 20000 AJACCIO
SIREN: 447532029
L’expérience de l’utilisateur avec COYOTE n’est pas vérifiée

Avis COYOTE, Offres d'emploi

Quelle est la différence entre Coyote et Coyote Extend ?

Que voulez-vous savoir sur COYOTE ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-09-16

Les habitants de Ajaccio - qu'est-ce que vous pensez à propos de la société COYOTE qui se trouve dans votre ville ? Cette société fait le recrutement et je voudrais bien la connaître un petit peu. Merci.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SCI L ALPANA ou en COYOTE?

Quelle entreprise, COYOTE ou SCI L ALPANA, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que la société COYOTE a un meilleur système de bonus que SCI L ALPANA?

Depuis 2022-08-28 l'entreprise COYOTE toujours cherche d'un nouveau! ils recrutent /jobad/fr0f2d225e3a8774799c89dced28934e68

COYOTE a le sens de l’humanité. Salaire intéressant, anglais, équipe sympathique, pas de grosses difficultés.

Pourqoui COYOTE a-t-elle une note de 2/5? Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise?

COYOTE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

ludovic

Je travaille comme responsable des ventes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COYOTE ?

romane

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

ludovic

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

COYOTE à Ajaccio est un excellent choix comme lieu de travail por tout le monde.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

COYOTE recrute récemment pour des postes :

Conseiller régional des Ventes F/H (A négocier), Assistant Commercial F/H (26 - 27 k€ brut annuel), Coordinateur Commercial Ventes Réseaux Auto/Moto (H/F)

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur COYOTE ? Nous attendons de nouvelles infos.

Comptable voulait à nouveau dans COYOTE!

La branche de COYOTE de Lille recherche un nouveau Responsable De Boutique (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!