CREOR

8 PL TORRES, 66280 SALEILLES
Évaluation 3.8/5

Avis CREOR

3.8

Pourquoi travailler chez Cleor ?

Que voulez-vous savoir sur CREOR ?

Nanou 30
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bracelet elastiqué acheté sur veepee au prix de presque 150 euros. C'est détendu ++ je ne peux plus le mettre au risque de le perdre. Très déçue!

Coline

@Nanou y a t'il pas eu une garantie offerte lorsque vous avez effectuer cette achat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guy Armand
Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonjour
Je viens de faire l'achat d'une montre en boutique et je suis tombé sur commercial très accueillante, aimable et serviable. Elle se prénomme saintiche, service impeccable du début jusqu'à la fin.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Est-il vrai que CREOR s'occupe de travail du diamant?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CREOR ou ARTISAN BIJOUTIER BOIX?

Il y a des cours d'anglais ou autre langue chez CREOR à Saleilles.2

Quelle entreprise est mieux gérée: CASANOVAS DISTRIBUTION ou CREOR à proximité?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? CREOR ou ARTISAN BIJOUTIER BOIX?

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de CREOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les bijoux d'entreprise CREOR sont-ils faits à la main?

Que se passe chez CREOR a Saleilles? Quelle est la situation? Combien de personnes travaillent chez eux? Qui sait?

emilie

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez CREOR? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCREOR , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

CREOR Questions fréquentes