CRISTEL

SIREN: 339841132 Téléphone: +33 3 81 96 14 86
Évaluation 2.5/5

Avis CRISTEL, Offres d'emploi

2.5

Pourquoi les poêles en inox attachent ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que BRICOMARCHE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CRISTEL à cet égard?

fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues fait-elle partie de CRISTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CRISTEL s'occupe de fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues?

Apparemment, KANOA INTERNATIONAL offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez CRISTEL?

Est-il vrai que CRISTEL s'occupe de fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs?

CRISTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

anne

Je recherche un emploi en tant que vendeur en magasin avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

alexia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

anne

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

INJECT PLAST est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CRISTEL?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur CRISTEL. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CRISTEL ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CRISTEL?

CRISTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Développement.

CRISTEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Production H/F. Vous pouvez gagner 3750 €.