CRYSTAL SKY

2 RUE DE LA MAIRIE, 70100 ESMOULINS

Avis CRYSTAL SKY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CRYSTAL SKY ?

Que voulez-vous savoir sur CRYSTAL SKY ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Toujours en attente de livraison. Aucune réponse aux relances mails

Marc
Date de l'expérience: 2023-04-02

Spécialiste d'articles chinois à bas prix revendus une fortune. On trouve la même chose sur Aliexpress pour bien moins cher.

Alex

Bonjour , @Marc est une imitation ou alors vous en êtes sur que leurs articles sont une fabrication chinoise ?
Cordialement

Marc
Date de l'expérience: 2023-04-05

Plutôt spécialiste du verre chinois. Moins cher et la même chose sur Aliexpress.

Dominique

Bonjour , @Marc en êtes vous sur que c'est pas une imitation ?
Cordialement

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ESPACE VALENTIN NORD que dans CRYSTAL SKY?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CRYSTAL SKY, y a-t-il aussi des jours comme ça en ESPACE VALENTIN NORD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de CRYSTAL SKY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que JEAN FRANCOIS PRODUCTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CRYSTAL SKY?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise CRYSTAL SKY sont-ils de bonne qualité?

Est-il vrai que CRYSTAL SKY s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Esmoulins qui peuvent affecter CRYSTAL SKY?

léo

Quel est l'actuel patron de CRYSTAL SKY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jérémy

Sur http://crystalsky.fr/ tu as des informations détaillées.

léo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez CRYSTAL SKY. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société CRYSTAL SKY , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.