CSTB

Draveil
SIREN: 775 688 229 Téléphone: +33 1 64 68 82 82

Avis CSTB

Qu'est-ce qu'un Avis Technique d'un produit ?

Que voulez-vous savoir sur CSTB ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-24
Offre d'emploi

Le CSTB recherche un(e) Directeur(trice) Qualité Déontologie qui sera responsable de la définition et de la mise en œuvre de la politique qualité et déontologique de l'entreprise, ainsi que de l'animation de l'équipe. Quelles sont les certifications et accréditations spécifiques sur lesquelles l'entreprise se concentre ? Quelles seront les principales tâches de supervision de l'équipe et quelles sont les compétences managériales recherchées pour ce poste ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-07-19
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de concepteur pédagogique digital learning chez CSTB semble très intéressante. Le poste offre un large éventail de responsabilités, notamment la création de contenus de formation, la gestion de l'offre e-learning existante et la contribution au bon déroulement de l'activité du service formation. On peut voir que CSTB est à la recherche d'une personne ayant une expérience préalable dans la production de contenus e-learning ainsi qu'une expertise dans des domaines tels que l'ingénierie de formation, le motion design et la production vidéo.

Nous aimerions en savoir plus sur le salaire proposé pour ce poste. Pourriez-vous nous donner des informations supplémentaires sur la flexibilité des horaires de travail ? Quelles sont les opportunités de progression de carrière chez CSTB pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-06-25

avis sur les conditions de travail

Quelles qualifications un ingénieur doit-il avoir pour travailler pour cette entreprise dans le département Ingénierie et architecture ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-23

Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? L'entreprise propose-t-elle les tickets restaurant aux salariés ?

Mehdi

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

Vincent

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

sara
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je suis intéressée par la poste dans cette grande structure. Pouvez-vous partager vos expériences? Quels sont vos opinions sur les salaires, l'ambiance, la gestion, les horaires, le développement personnel?

Un grand avantage pour YELE Consulting est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise CSTB attire-t-elle également les employés de cette manière?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CSTB. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que CSTB peut m'offrir "tickets restaurants" comme METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON?

Les revenus de CSTB sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

CSTB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

amandine

Hé, récemment pendant un entretien chez CSTB, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4116 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CSTB sur le meme poste?

Nous voulons embaucher de nouveaux employés pour le poste projeteur

Le travail de rêves vous attend... Appliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c7c261578488b58&fccid=22f3f4cbfa760499&vjs=3

Je cherche une offre d'emploi pour un technicien. Mon ami est au chômage.

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise

Les gens qui ne connaissent pas excel peuvent-ils travailler chez CSTB?

CSTB recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR PRODUITS INNOVANTS F/H H/F, RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H H/F, INGENIEUR CHEF DE PROJET INNOVATION BATIMENT F/H (A négocier)

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons auditeur avec anglais.

La branche de CSTB à Champs-sur-Marne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JSYBINGENIEUR PERFORMANCE THERMIQUE ET ENERGETIQUE DU BÂTIMENT F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CSTB recrute pour le poste de Offre N° 149GGRDTECHNICIEN-NE CHARGE-E D'ESSAIS F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.