CT AGRI

Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CT AGRI n’est pas vérifiée

Avis CT AGRI

2.2

Les employés de l'entreprise CT AGRI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CT AGRI ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

(supprimé par l'administrateur) pour vente de tondeuses à fuir virement en Allemagne pas de livraison site frauduleux

Aimé

Bonjour, voulez vous dire que c'est pas une entreprise réelle ? est ce un site fictif alors?

Je suspecte également ce site comme étant frauduleux

Grizzly
Date de l'expérience: 2022-11-01

ATTENTION !!! vraisemblablement un site frauduleux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Arfeuil.aime@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-04

Société plus que bizzard elle dépend de la même société ag matériel qui dépend d'une société anglaise. J'ai essayé de commander une autoportee hf2625hteh honda aucun résultat donc je ne veux pas risquer plus de 3000 euroset aucune réponse à mes appels

Kylian

Ces articles ne sont pas de marque française? Est ce que vous avez fait appel à un responsable de cette entreprise?

Toto
Date de l'expérience: 2022-07-04

Attention impossible à joindre même téléphone inconnu . ne répond pas aux tchats ni aux mails bizzard !!!

Félix

C'est une agence de location de voiture? Est ce que ils ont un site web?

Date de l'expérience: 2024-02-28
Résumé

Plusieurs utilisateurs ont signalé avoir eu des expériences négatives avec CT AGRI, notamment des problèmes de livraison, d'accessibilité et des doutes sur la légitimité du site. Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ou une résolution après une expérience négative avec CT AGRI ?

J'ai entendu dire qu'en QUARTIER DES ANGLES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CT AGRI. C'est vrai?