CTCPA - AVIGNON CEDEX 09

Vaucluse
Agriculture

Avis CTCPA - AVIGNON CEDEX 09

Je souhaite contacter l'entreprise CTCPA - AVIGNON CEDEX 09. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CTCPA - AVIGNON CEDEX 09 ?

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

CTCPA - AVIGNON CEDEX 09 devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le système de bonus de CTCPA - AVIGNON CEDEX 09 est: Pas de système de bonus.
CTCPA - AVIGNON CEDEX 09 est une moyenne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 3.
Le salaire n'est pas intéressant pour l'ensemble des tâches demander

Florian

Dans quels horaires pouvez-vous travaillez ? Y a-t-il des primes ?

Quelqu'un dans CTCPA - AVIGNON CEDEX 09 est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

céline

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

michel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

céline

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, le salaire de poste technicien est 1750 € chez CTCPA - AVIGNON CEDEX 09? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux?

Bonsoir! Voudriez-vous travailler chez CTCPA - AVIGNON CEDEX 09? Contactez-moi. Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CTCPA - AVIGNON CEDEX 09. Nous attendons des opinions.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CTCPA - AVIGNON CEDEX 09. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?