CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE

AVENUE DE ROME, 66000 PERPIGNAN
Agences de sécurité

Avis CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE

Les employés de l'entreprise CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE ?

Le catalan
Date de l'expérience: 2022-03-11

Matériel de piètre qualité, un chef d’entreprise qui ne prend pas ses responsabilités et tiens pas ses engagements ! Un amis m’avait averti pourtant de ne pas passer par eux ! À fuir

Eugénie

Est-ce à dire que vous n'avez pas apprécié la qualité de vos produits?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Un patron hautain et très désagréable

Roxane

Est-ce à dire que leur patron n'a pas une bonne relation clients ? est-ce que vous nous recommander leur produit niveau sécurité?

Je sais que AFTRAL DO SUD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE?

Il y a l'autre entreprise près de CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE, AFTRAL DO SUD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE, qui se trouve près de SAINT CHARLES LOGISTIQUE, emploie à temps partiel?

CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Recommandez-vous l'entreprise CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE pour exploiter des systèmes de sécurité?

alicia

maxime

J'ai vu sur la site CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE que 60 000 EUR euro.

alicia

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, est-ce que CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE offre des bonnes conditions? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Qu'est-ce qui se passe chez CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

CTRE DEP DE TELESURVEILLANCE SECURITE Questions fréquentes