CUISINELLA STRASBOURG HAUTEPIERRE

5 Rue Flora Tristan, 67200 Strasbourg
Évaluation 3.7/5

Avis CUISINELLA STRASBOURG HAUTEPIERRE

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CUISINELLA STRASBOURG HAUTEPIERRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINELLA STRASBOURG HAUTEPIERRE ?

Eli
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je suis très très très satisfait de toutes les équipes et pas de regret et spécialement merci de Mme *** une fille patiente et experte et professionnelle et sympas et bonne architecteur ... .

Jeannine

Bonjour comment puis-je faire pour voir leur différents réalisations? est-ce qu'ils ont un site web?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Une équipe super sympa professionnelle et experte ..
Moi je suis très très très contente et satisfait .. je vous conseille 100% sur tout Mme. *** très sympa et patiente et experte .. de A jusqu'au Z était bien et nice pour moi ..

Annick

Ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce que votre cuisine répond parfaitement à vos besoins et l'espace est parfaitement optimisé??

Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour,
Je recommande cuisinella pour son professionnalisme depuis la prise des cotes jusqu'à l'installation de la cuisine. Cette entreprise par le biais de M. Gaultier WERLE COLINO que j'ai trouvé à l'écoute des besoins du client, transpire sérieux. Pour tous vos travaux une seule adresse CUISINELLA. JE SUIS SATISFAIT !!!!

Je recommande vivement Cuisinella pour tous vos travaux.

GOVELET
Date de l'expérience: 2021-12-27

Super accueil de l’ensemble du personnel, avec de beau produits proposés et de qualité

Erwan

Dans quoi sont ils spécialisé dans cette cet structure dans cette

Date de l'expérience: 2021-12-27

Gisèle

La pose de cuisine s'est-elle bien passée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en CUISINELLA STRASBOURG HAUTEPIERRE

yves

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante administrative m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CUISINELLA STRASBOURG HAUTEPIERRE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CUISINELLA STRASBOURG HAUTEPIERRE? Elle se trouve à Strasbourg? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CUISINELLA STRASBOURG HAUTEPIERRE.