D H COUVERTURE RENOVATION

L’expérience de l’utilisateur avec D H COUVERTURE RENOVATION n’est pas vérifiée
Abbécourt
L’expérience de l’utilisateur avec D H COUVERTURE RENOVATION n’est pas vérifiée

Avis D H COUVERTURE RENOVATION

Quels stratégies D H COUVERTURE RENOVATION pourrait adopter pour compenser le manque de primes de Noël à ses employés situés à Abbécourt ?

Que voulez-vous savoir sur D H COUVERTURE RENOVATION ?

Nat
Date de l'expérience: 2022-11-11

Travail sérieux, artisan qui s'adapte bien et qui a pu résoudre un problème d'infiltration toiture en respectant le budget serré sont ns disposions merci beaucoup d'être intervenu rapidement et un jour férié en plus sans gonfler le devis.

Nat
Date de l'expérience: 2022-11-11

Je viens de m'apercevoir que j'ai donné avis sur homonyme...cet avis ne concerne pas cet artisan

Arlette

@ nat, je suis curieuse s'il est capable de faire l'isolation du toit ? Ce que tu écris, je pense que c'est la vérité en fait, ils ne prennent pas le double prix ? Merci et bonne journée

Nathalie boitel
Date de l'expérience: 2022-11-02

Très professionnel et rigoureux dans son travail, merci à vous pour la grosse intervention chez ma soeur, chantier toiture fuite importante avec chevron, bastaing et liteaux pourris, et prix plus que raisonnable, je recommande beaucoup d' expériences Merci

Natboitel
Date de l'expérience: 2022-11-11

Erreur mon avis ne concerne pas ce professionnel même nom dsle

Dorothée

j'aimerais savoir s'ils arrivent me dépanner en weekend, c'est plus cher ? Vous avez la visibilité de prix quand même ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? D H COUVERTURE RENOVATION ou NUR ETANCHEITE SARL?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de D H COUVERTURE RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Abbécourt? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?