D2I INVESTISSEMENTS

Bailly-Romainvilliers

Avis D2I INVESTISSEMENTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D2I INVESTISSEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur D2I INVESTISSEMENTS ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-12-13

Acheté appartement en Vefa le 13/12/2023 par le promoteur Dali
Appartement avec plusieurs malfaçons, parties communes non terminées et aucune réponse du promoteur

Émilie

Sur internent l'endroit est dit fermé temporairement, avez vous eu cette information ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CRISTAL DEVELOPMENT qu'en D2I INVESTISSEMENTS?

Aimez-vous plus le service dans D2I INVESTISSEMENTS ou dans CRISTAL DEVELOPMENT ?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de D2I INVESTISSEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que D2I INVESTISSEMENTS s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Le travail dans D2I INVESTISSEMENTS est-il plus stressant que dans SOCIETE RENAUD DUBY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans D2I INVESTISSEMENTS?

mathieu

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise D2I INVESTISSEMENTS? Merci pour vos commentaires.

D2I INVESTISSEMENTS est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

D2I INVESTISSEMENTS recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise D2I INVESTISSEMENTS il y a peu d'informations