DA LAURA

8 RUE DU 24 AOUT, 06400 CANNES
SIREN: 695420570 Téléphone: +33 6 27 54 44 37

Avis DA LAURA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DA LAURA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DA LAURA ?

Est-il vrai que DA LAURA s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Il y a une autre entreprise à proximité, CAP CYBER. Est-il plus facile de s'y rendre que de DA LAURA?

Est-il vrai que la société DA LAURA a un meilleur système de bonus que HOOKAH S CLUB?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en DA LAURA ou HOOKAH S CLUB?

Je veux savoir quelles boissons produit DA LAURA?

DA LAURA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de DA LAURA? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut. Vous pouvez me conseiller des entreprises à Mougins, qui ont des ouvertures au poste de hôtesse d'accueil (sans expérience bien sûr) ? :)

Connaissez-vous les gens qui cherchent le travail au poste de second de cuisine avec la connaissance d'italien?

L'entreprise est satisfaite des employés qui parlent couramment la langue italien.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur DA LAURA? je veux poser ma candidature pour le poste de chef. Savez-vous que l'italien est vraiment obligatoire?

Comment est l'ambiance et le travail chezDA LAURA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dans DA LAURA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je cherche un emploi à Mougins. J'ai trouvé cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MCTZ. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

DA LAURA recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, chef de partie froid restaurant italien H/F, chef de rang restaurant italien H/F

Chez DA LAURA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KBHJBarista H/F.

La branche de DA LAURA à Cannes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JYWYChef De Rang H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!