DAILY BEAUTY

950 AVENUE NINA SIMONE, 34000 MONTPELLIER

Avis DAILY BEAUTY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DAILY BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur DAILY BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2021-09-05

Question aux employés:
Rien

Elise

Pouvez-vous dire si l'entreprise recrute pour des stages? Où puis-je soumettre mes documents?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en VOYAGE O SPA FAUVIAUX qu'en DAILY BEAUTY. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'en DAILY BEAUTY, ils apprécient davantage les employés qu'en VOYAGE O SPA FAUVIAUX?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DAILY BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de DAILY BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

DAILY BEAUTY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

l'épilation fait-elle partie de DAILY BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DAILY BEAUTY ou GOUILLOU, qu'en pensez-vous?

Alice

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez DAILY BEAUTY. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de DAILY BEAUTY? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez DAILY BEAUTY : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise DAILY BEAUTY? Merci pour vos commentaires.

DAILY BEAUTY est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Esthéticien, que DAILY BEAUTY recherche peut gagner même 500 €.