DALTYS

15 BOMPERTUIS, 13120 GARDANNE

Avis DALTYS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DALTYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DALTYS ?

C'est bien que DALTYS donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi LES BISCOTTES ROGER?

Est-il possible de couper Gardanne du reste du pays?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 100 € à 3000 € et dans DALTYS?

Bonjour a tous, dois-je connaitre anglais ?

J'ai vu qu'un directeur est actuellement à la recherche d'un emploi chez DALTYS à Gardanne. Ce poste répondrait-il à vos diplômé d'une formation supérieure type bac+4/5, vous attestez d'une expérience d'au moins 5 années dans la mise en oeuvre et le pilotage d'offres commerciales, excellent négociateur , votre relationnel est votre principal atout au-delà de vos compétences BTB, toujours en veille, vous connaissez parfaitement votre marché et vous devancez les attentes de vos clients, visionnaire, proactif et communicant , vous partagez vos idées et vous êtes force de proposition? L'employeur a indiqué dans l'annonce qu'il propose un ensemble complet d'avantages sociaux et un contrat de plein emploi. Écrivez quelque chose sur vos préférences pour cet employeur.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Un grand avantage pour GOJOB est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise DALTYS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Connaissez-vous DALTYS? Elle est située près de centre de Gardanne.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DALTYS?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez DALTYS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!