DAMIEN P.

Nancy

Avis DAMIEN P.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DAMIEN P. ?

Que voulez-vous savoir sur DAMIEN P. ?

Date de l'expérience: 2023-09-02

je recommande fortement ce salon de coiffure, mèches blondes parfaite et brushing. personnel très accueillant

Jessy

Sont ils ouvert même les week-ends ? Les services se font chez eux sur rendez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est le travail chez DAMIEN P.? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-il vrai que DAMIEN P. s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Recommandez-vous plus de travailler dans DAMIEN P. ou dans EB COIFFURE? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DAMIEN P.. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, ZOG INFINITY. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DAMIEN P.?

DAMIEN P. a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelle est la différence entre le matériel de DAMIEN P. et le matériel de SOIN COIFFURE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAMIEN P.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourqoui DAMIEN P. de Nancy a-t-elle une note de 2/5?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la DAMIEN P.?

lisa

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DAMIEN P.?

fabrice

76 RUE DE LA HACHE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

lisa

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, savez-vous que DAMIEN P. recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?