DARK SMILE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis DARK SMILE

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DARK SMILE ?

Que voulez-vous savoir sur DARK SMILE ?

ludo
Date de l'expérience: 2023-12-04

Billets commandés et non reçus mais argent débité sur mon compte, malgré les messages de relance aucune nouvelle.... FUYEZ!!!!

Date de l'expérience: 2023-12-06

J ai acheté des billets qui m ont été débité sur mon compte mais ça apparaît comme non réglé sur le site pourquoi?

Cécé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour il n'y a aucun téléphone de communiqué. Uniquement une boîte mail. J'ai envoyé 2 mails, j'ai bien un accusé comme quoi ma demande a été reçue mais aucun retour concernant ma demande pour le moment...

Mireille

Et dans ce cas n'est-il pas possible de vous rendre directement auprès de cette agence?

Papillon
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour, j’ai acheté des places pour le trio spectacle à Bordeaux mais je ne l’ai pas dans la boîte mail après
le paiement !!? Est-ce normal merci de bien vouloir m’informer s’il vous plaît

Caro21
Date de l'expérience: 2023-12-23

C'est bien ça le problème...
Le paiement est fait.
Sur le site ils disent aucun échange, ni remboursement mais ils ne parlent pas de la situation ci c'est eux qui annulent.
Et bien évidement aucune réponse de leur part

Noah

Ca alors, à croire que tout cela est fait à dessin ! Est-il possible de savoir par quel moyen vous essayez de les contacter jusqu'ici ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 905 visiteurs uniques

yako
Date de l'expérience: 2023-10-30

8 jours et toujours pas reçu mon dvd

Clotilde

Est-il possible de savoir combien de temps vous étiez censé attendre à la base ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-27

avis mitigé pour l'instant car j'attends un DVD depuis plus d'un mois !!!

Loïc

Pourquoi ca met aussi long pour arriver? avez signaler le retard du colis?

gbzk
Date de l'expérience: 2022-08-20

J'ai commandé un DVD avec dédicace depuis quelques mois et je n'ai toujours rien reçu.

Corentin

Bonjour, avez vous des nouvelles de la commande? Qu'est ce que DARK SMILE dit, vous leur avez appelé? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DARK SMILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ALCAB à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DARK SMILE?

DARK SMILE et ASSOCIATION AQUATINTE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DARK SMILE ou en ASSOCIATION AQUATINTE?

DARK SMILE Questions fréquentes