DBM CONSTRUCTION

Joinville-le-Pont

Avis DBM CONSTRUCTION

Les employés de l'entreprise DBM CONSTRUCTION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DBM CONSTRUCTION ?

math
Date de l'expérience: 2022-05-03

pas de souci pour accepter le paiement qui a été réalise en totalité avant travaux. oui je suis un bon payeur!

Rajoute une facture pour des travaux non demandés plus de 600€! a été payé en totalité en Août 2021 par virement bancaire; à ce jour le chantier n'est pas terminé ne répond pas au téléphone .... par exemple eau chaude et eau froide inversée, joint de la baignoire mauvais pas terminé. Pendant les travaux m'ont laissé 24h sans eau chaude et sans me prévenir avant; travail bâclé : des fuites, m'ont laissé sans électricité à cause d'une heure pendant 3heures car pressés d'aller manger... et la liste est encore longue. Le patron ne suit pas ses chantiers : il est responsable de ses employés et de son apprenti (supprimé par l'administrateur) Ses employés des gros bourrins qui ont pété une cloison ; j'ai été obligé de mettre du BA10.

très mauvais rapport qualité prix ! la facture qui a été réglée s'élève à plus de 6000€

Math72
Date de l'expérience: 2022-05-03

Séverine

Bonsoir @Math72, 6000 € c'est beaucoup quand même je trouve, 6000€ c'est le prix de tout le devis?

L'entreprise DBM CONSTRUCTION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TALKIE WALKIE FRANCE HYT FRANCE ENGE?

Où est la meilleure ambiance, en DBM CONSTRUCTION ou dans une LA TAJINE D OR voisine ?

L'entreprise CLAN LICENCE D INFORMAT COMMUNIC ASSAS du coin n'a que des opinions positives comme DBM CONSTRUCTION?

J'aimerais travailler chez DBM CONSTRUCTION, est-ce possible de postuler actuellement? Quelles conditions sont proposées par eux?

Vous étiez un employé de la société DBM CONSTRUCTION? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

DBM CONSTRUCTION Questions fréquentes