DDB

L’expérience de l’utilisateur avec DDB n’est pas vérifiée
67 ALLEE DES CORMORANS, 62730 MARCK
L’expérience de l’utilisateur avec DDB n’est pas vérifiée

Avis DDB

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DDB ?

Que voulez-vous savoir sur DDB ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-11

L'adresse web ainsi que le twitter ne sont pas correctes. Ça ne correspond pas à l'entreprise SARL DDB situé à Marck comme l'adresse l'indique.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise du bâtiment sur* de qualité et très sympathique

Laetitia

Est-ce qu'ils font un travail propre et soignée? Et est-ce qu'ils font le nettoyage à la fin du chantier?

Bertrand.lemattre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-03

J’ai sollicité l’entreprise DDB et je la recommande.
Le travail est soigné et réalisé dans de bons délais.
Bon contact c’est une référence
Bertrand Lemattre

Ronan

Bertrand, tu pourrais me dire si cette agence est correcte ??? Comment tu peux évaluer leur travail et la qualité ? La semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société... j'hésite maintenant.

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez DDB à temps plein depuis plus d'un an
avantages
collègues sympas abonnement salle de sport accessible tickets restau équipes professionnelles réseau
inconvénients
on ne compte pas son temps : pression et horaires tardifs

Thibault

Vous avez beaucoup de bonus. Le salaire est bon ?

Il n'y a pas de Juliette dans l'entreprise de bâtiment DDB

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise DDB en 2024 à Marck ?

Dans DDB comme dans SOCIETE VISION LOFT DECO vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de DDB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DDB s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Pourriez-vous nous dire quels outils DDB vous offre et quels TOYOKO INN GERMANY?

Où est le meilleur chemin de promotion dans DDB ou dans BATIMG?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de DDB. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DDB recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Programmeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Florent-sur-Cher? Participez au premier recrutement pour le poste de Approvisionneur chez DDB.