DE RONNE

Salles-la-Source
SIREN: 828871848 Téléphone: +33 1 48 93 03 56
Agriculture

Avis DE RONNE

Les employés de l'entreprise DE RONNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DE RONNE ?

Recommandée
Date de l'expérience: 2021-12-15

Entreprise française très compétente dans son domaine technique.
Efficace et réactive.

Fernand

L'entreprise loue-t-elle du matériel ? ou c'est juste la vente ?

GAEC RECONNU DE PANDA ou DE RONNE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

l'élevage d'ovins et de caprins fait-elle partie de DE RONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en DE RONNE, ils apprécient davantage les employés qu'en FERME SIMONDON?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DE RONNE ou MONSIEUR JULIEN PORTALIER?

Dans quelles conditions élève-t-on des ovins et des caprins?

Est-ce quelqu'un des employés de DE RONNE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que production de laine brute est l'un des domaines d'activité de DE RONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez DE RONNE? j'espère que vous pouvez m'aider.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez DE RONNE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.