DECAPRADIA

11 RUE DU MARECHAL FERRANT, 34230 PAULHAN
Évaluation 4.3/5

Avis DECAPRADIA

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DECAPRADIA ?

Que voulez-vous savoir sur DECAPRADIA ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

PRESTATION IMPECABLE.RETRAIT A L HEURE DELAIS NIKEL LIVRAISON RETOUR IMPECABLE BIEN EMBALLE AUCUN SOUCI. RECOMMANDE

Dylan

Est ce que la rapport qualité prix est correct svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DECAPRADIA s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DELSOL PEINTURE ou en DECAPRADIA?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de DECAPRADIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DECAPRADIA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DECAPRADIA?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR PHILIPPE PEYRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DECAPRADIA?

DECAPRADIA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DECAPRADIA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

DECAPRADIA Questions fréquentes