DECOWOEN

Aulnay-sous-Bois

Avis DECOWOEN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DECOWOEN ?

Que voulez-vous savoir sur DECOWOEN ?

Mauvaise experience
Date de l'expérience: 2024-01-04

Cet entrepreneur un bricoleur pas un professionnel attention à ne pas lui confier vos travaux.

Fabienne

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous pensez qu'ils ne sont pas professionnels dans le domaine ?

Doudou
Date de l'expérience: 2023-06-14

Entreprise incapable d'intervenir dans le respect de sa mission

Repondez au téléphone et vous le saurez
Date de l'expérience: 2022-12-13

Une entreprise de pacotille. Il ne fait pas son travail et au delà de ça il ne répond même pas a mes appels. Ce n'es pas du tout un pro, je dirais même que c'est un (supprimé par l'administrateur) un paresseux, il ne connait pas son travail.

Dominique

Je suis désolé pour vous !!! je suppose que le travail n'est pas à votre convenance est par manque de compétence ? Vous souhaitez être remboursé ?

Mon ami a dit que chez DECOWOEN, je gagnerais plus que dans MONSIEUR YOHANN FOURNIER. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire qu'en LUEVA PEINTURE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en DECOWOEN. C'est vrai?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DECOWOEN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de DECOWOEN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de DECOWOEN a le même champ d'application que l'assurance dans MONSIEUR JORDAN PREVOT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

DECOWOEN à Aulnay-sous-Bois propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés? Merci

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise DECOWOEN? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion sur l'emploi chezDECOWOEN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

DECOWOEN Questions fréquentes