DEKRA EXPERTISE

Cormelles-le-Royal
Évaluation 3.5/5

Avis DEKRA EXPERTISE, Offres d'emploi

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEKRA EXPERTISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEKRA EXPERTISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je vous demande de partager votre opinion sur cet employeur. Quelle est l'ambiance parmi les employés? Un contrat de travail est-il prévu? Comment se présente la situation dans cette entreprise depuis votre dernière activité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

J'ai vu que ENTREPRISE HAYS offre carte carburant à ses employés et je me demande si dans DEKRA EXPERTISE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

DEKRA EXPERTISE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je cherche quelqu'un à DEKRA EXPERTISE qui parle anglais. Pouvez-vous m'aider?

En travaillant en tant que business analyst dans DEKRA EXPERTISE vous avez la possibilité de développer vos compétences en excel

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de chef ? Pourquoi ?

Je suis contrôleur de gestion de profession et je viens de postuler chez DEKRA EXPERTISE. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de excel, sap?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4400 €. Et combien on peut obtenir dans DEKRA EXPERTISE? C'est aussi bien?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? DEKRA EXPERTISE ou SARETEC FRANCE?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans DEKRA EXPERTISE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez DEKRA EXPERTISE?

DEKRA EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif Formation H/F, Technicien Environnement - Ambiance Lieu de Travail H/F, Ingenieur HSE Design H/F

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise DEKRA EXPERTISE assure tickets restaurants.

Savez-vous ce qui se passe chez DEKRA EXPERTISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

DEKRA EXPERTISE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Activité Bâtiment / Construction F/H.

L'entreprise DEKRA EXPERTISE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur Front au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?