DEM N TRANS

1 RUE DES ALPES, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 483996542 SIRET: 48399654200013
Transport et logistique

Avis DEM N TRANS

J'hésite à commencer à travailler pour DEM N TRANS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEM N TRANS ?

Catavril
Date de l'expérience: 2024-03-22

Travail fait à la hâte. Sans respect des demandes du client. Ont laissé un appartement non entièrement déménagé et sont partis de suite. Sous estimation du volume à transporter et à livrer à la nouvelle adresse. Changement d'heure sans prévenir ni motiver. Ont fait pression par téléphone = (supprimé par l'administrateur)au déchargement à interrompre. Très mauvaise exécution.

Marion

Bonjour, et est-ce que vous avez eu à les rappelés afin de reprendre ces travaux?

Marce
Date de l'expérience: 2024-03-02

Excellent service, efficacité, grand soin et extrême cordialité !!!
5 ☆

Estelle

Ou la la c'est super, et peut-on avoir les détails sur le service?

Christine Martinet
Date de l'expérience: 2022-07-27

Le stress était programmé le 27 mais tout s'est bien passé : Ponctualité - Rapidité - Soin.
Remerciements à Monsieur Gouda et à très sympathique équipe : (supprimé par l'administrateur)

Marine

Qu'est ce que vous entendez par stress ? Désolé mais je comprend pas très bien vos affirmations ?

Disons, le processus de recrutement en TEILLOT FRERES est-il similaire à celui en DEM N TRANS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DEM N TRANS ou en VAGLIO DEMENAGEMENT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il possible de couper Beauvais du reste du pays?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DEM N TRANS nécessite-t-il de la activité physique élevée?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans DEM N TRANS sont meilleurs que dans LES DEMENAGEURS VAILLANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

jean

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lisa

Il est répertorié sur https://www.demenagement-iledefrance.fr/ DEM N TRANS. Vérifiez-le.

jean

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais recommander DEM N TRANS, mon équipe est magnifique.

Peut-être qu'il y a une personnechez DEM N TRANS qui a de nouvelles infos pour nous?

DEM N TRANS Questions fréquentes