Dendreo

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec Dendreo n’est pas vérifiée

Avis Dendreo

3.6

Quel logiciel pour un organisme de formation ?

Que voulez-vous savoir sur Dendreo ?

Pascal Formation
Date de l'expérience: 2023-05-02

Une entreprise sympa avec un excellent logiciel qui m'a permis de développer mon activité de formation

Germaine

Bonjour , est ce que c'est possible de suivre cette formation à domicile ? Merci de votre retour

Pascal Formation
Date de l'expérience: 2023-05-10

Germaine êtes-vous un robot ?

Dendreo commercialise un logiciel et accompagne ses utilisateurs avec des formations à distance

Tom
Date de l'expérience: 2023-03-01

Excellente entreprise avec des personnes sympas, compétentes et professionnelles !

Les dirigeants font vraiment attention à tout le monde

Je recommande

Eddy

Bonjour , @Tom merci je ne manquerais pas d'y faire un tour , est ce tu peux me dire si les salaires sont bien payés ? Cordialement

Tom
Date de l'expérience: 2023-05-10

Oui Dendreo rémunère en fonction des standards du marché

Jean
Date de l'expérience: 2023-05-29

super logiciel qui m'a aidé dans le développement de mon centre de formation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Jean
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Excellente boite où il fait bon s'épanouir !

Jason

tu y travailles depuis longtemps ? quelles sont les possibilités de s'épanouir, comme tu l'as dit ?

ECH
Date de l'expérience: 2023-02-07

Le meilleur logiciel pour gérer notre centre de formation

Véronique

il faut payer combien pour la souscription ? Je voulais savoir s'ils ont hot line 24/24 ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Erp très puissant pour les OF

Mathilde

bonjour, vous avez souscrit un abonnement nommé ' platine sur devis' ? quel est le nombre maximum d'utilisateurs ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Il n'y a pas de limite du nombre d'utilisateurs

iizno
Date de l'expérience: 2019-11-20

Excellente boite, je n'ai que de bonnes choses à raconter sur Dendreo :)

Sylviane

@ iizno , tu as un CDI ? Je voulais savoir si c'est une start-up ? En fait, tu peux bosser de la maison ou pas trop ?

iizno

Oui. C'est du full remote. Je ne sais pas si on peut encore considérer que c'est une startup. La boite est stable et ne fonctionne pas avec des levées de fond.

Sylviane

Merci d'avoir répondu. Qulles bonnes choses tu peux me raconter sur le fait de travailler pour cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-30

qui êtes-vous pour laisser un mauvais commentaire de façon anonyme ? connaissez-vous vraiment cette entreprise ?

ADN223
Date de l'expérience: 2022-10-30

Ne passez pas d'entretien avec eux ! Ils vont vous exploiter !

En quoi ils exploitent ?

Aurélien

je crois qu'il faut se demander si le commentaire précédent a quelque chose a voir avec la réalité, parce qu'il n'est pas du tout justifié... tu connais la société en question ? je cherche un avis concret !

Patrick
Date de l'expérience: 2022-03-08

J'ai passé un entretien avec eux et ce qu'ils demandent n'est rien par rapport à d'autres entreprises

Il y a évidemment un travail à fournir et à présenter pendant les entretiens pour prouver que l'on est la bonne personne pour le poste recherché

vraiment rien de nouveau dans un recrutement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-30

Vous pouvez nous dire en quoi cette entreprise est mauvaise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-01-08
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum ont donné une évaluation positive de Dendreo en tant qu'entreprise et de son logiciel de gestion de centre de formation. Comment évaluez-vous l'expérience avec le service clientèle de Dendreo ?

Nous avons également GROUPE TRIOMPHE SECURITE, la question du changement ressemble-t-elle à Dendreo?

Dendreo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un sait comment va Dendreo? Je cherche le travail comme designer depuis longtemps, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

laëtitia

Puis-je obtenir un emploi ici comme designer sans avoir des connexions?

laëtitia

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, pouvez-vous nommer les avantages de travailler chez Dendreo?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Dendreo? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.