DES CANAILLES DE LA BERGERIE

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis DES CANAILLES DE LA BERGERIE

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DES CANAILLES DE LA BERGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DES CANAILLES DE LA BERGERIE ?

Unix
Date de l'expérience: 2023-11-15

Élevage très professionnel, nous avons été conseillé sur la race.l éleveuse nous as aidé à choisir notre petit compagnon par rapport à notre style de vie et nos attentes. Les chiots sont sociabiliser, notre petit loulou est bien dans ces patounes, une boule d amour.

ST33
Date de l'expérience: 2022-11-25

Avant de récupérer notre chienne, l’éleveuse était plutôt réactive, nous a bien dissuadé d’adopter notre chien alors que nous étions bien préparés. Bref. La veille du rdv pour récupérer notre chienne, Mme a décaler le rdv à 21h pour un imprévu. Arrivé sur place à 13:30 rdv expédié en 10min… une odeur nauséabonde sur place, et encore pour avoir vu d’autres élevages, on ne parle pas ici d’odeurs d’animaux bien entendu, mais vraiment d’odeur nauséabonde. Beaucoup de chiens enfermés. Comme je lis plus bas, notre chienne a été stérilisée à deux mois… déjà quel veto accepte de faire ça ? Tous les vétos à qui nous avons montré notre chienne, trouve la pratique plus que douteuse. Tout ça pour ne pas lui faire de concurrence. Retard de croissance et autre soucis de développement sont à prévoir. Je ne recommande absolument pas cet élevage, à fuir.

Honteux

Comme vous dites un élevage à fuir !!! Aucun respect de l animal, une simple machine à fric !!!

Bonjour
Suite à vos nombreux propos diffamatoires, je vous invite à me contacter par téléphone pour me faire par de vos problèmes avec un de mes chiots. À ce jour je n' ai eu aucun contact de clients mécontents.
Une plainte en gendarmerie est en cours pour localiser l adresse IP de la personne souhaitant nuire avec de tel propos.( Rien n est réellement anonyme sur internet)

Date de l'expérience: 2022-07-01

Chiennes stérilisées à 2 mois pour « qu’il n’y ait pas de concurrence plus tard avec leur élevage »

Pas de suivi après achat du chiot. Aucun conseil lorsque nous avons récupéré notre petite chienne (ni sur les croquettes, ni sur l’éducation, …).

Je ne recommande vraiment pas cet élevage, quid après moi, ne fait pas ce métier par amour

Date de l'expérience: 2023-11-07

Oups! 2 messages. Mais je pensais que le 1er n avait pas marché

Date de l'expérience: 2023-06-06

Élevage situé en pleine campagne en lisière d'un bois pour les balades. Les chiens sont en état
Les chiots sont élevés en nursery ou dans le salon avec tout le monde autour. Régulièrement manipulés par les enfant de la maison.
Je pense que l'éleveuse fait tres attention aux "mariages" pour éviter des problèmes.
Le très vieux bouledogue dans la maison montre qu'elle ne se débarrasse pas de ceux qui ne servent plus.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Élevage situé en pleine campagne. Chiots sous grande surveillance, souvent dans le salon avec la famille.
Les enfants de la maison manipulent les chiots très souvent.
Je pense qu'au niveau origines des chiens l'éleveuse fait attention sur les choix qu'elle fait pour ses "mariages"
Quand on voit le vieux papi bouledogue de 13ans dans le salon on sait qu'elle essaie de garder ses vieux au maximum.

Tibaw
Date de l'expérience: 2023-11-05

(supprimé par l'administrateur) est un site fraudruleux générant des avis négatifs qui pousse les entreprises à prendre leur abonnement pour supprimer ces avis.
Ils sont très bien référencés ce qui pose un réel problème.
Je vous mets en garde car la majorité des avis de cet élevage sont générés justement pour pousser l'éleveuse à prendre l'abonnement, ne les croyez pas, allez-y les yeux fermés !
Les enclos reposent sur dalles en béton nettoyées quotidiennement, les chiens sont nourris avec des croquettes de première qualité, et les chiots sensibilisés à la présence humaine dès la naissance. Des points bien souvent négligés, je vous met au défi de trouver mieux.

Kouki31
Date de l'expérience: 2023-09-13

Élevage uniquement pour machine à fric.
Maltraitance animale.
Animaux castres pour qu il n y ai aucune concurrence
Mauvais traitements.
Honteux
Cet élevage devrait fermé et lui retirer tous ces pauvres animaux
Aucun suivi dans les soins
Honteux
(supprimé par l'administrateur) est une mauvaise personne

Même expérience

Bonjour

Va te trouver un vrai métier plutôt d'inventer des expériences négatives sur une entreprise d'un pays où tu n'es jamais allé.

Date de l'expérience: 2023-01-02

Des chiots complètement livrés à eux mêmes , une pure machine à fric ….

Bonjour

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Super elevage, tres contente personne a l ecoute repond rapidement et a souvent des news de Keyla que j ai acheter l annee passer chez elle si un jour j en reprendrais un ca serra de cette elevage

Candice

est-ce qu'elle élève ses animaux dans un environnement propre et est-ce qu'ils sont bien pris en charge?

Date de l'expérience: 2023-11-05

Non chiots cas très ou stérilisés avant l âge , séparation précoce de la maman et des séquelles difficiles à combler … une honte 😡

Date de l'expérience: 2023-11-05

On ne doit pas parler d une même !!!

Non !!

Toulou47