DES TERRES DE COCAGNES

7 RUE HENRY LE CHATELIER, 81100 CASTRES
Agriculture

Avis DES TERRES DE COCAGNES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DES TERRES DE COCAGNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DES TERRES DE COCAGNES ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DES TERRES DE COCAGNES ou MADAME JUSTINE LEIBZIG (LA FERME DOUCE)?

Est-il vrai que DES TERRES DE COCAGNES s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans DES TERRES DE COCAGNES ou MADAME JUSTINE LEIBZIG (LA FERME DOUCE)?

Quelles responsabilités les employés DES TERRES DE COCAGNES ont-ils envers les animaux?

alexia

Savez-vous si l'adresse DES TERRES DE COCAGNES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

margot

Oui, ce 7 RUE HENRY LE CHATELIER, 81100 CASTRES est correcte. J'en suis sur.

alexia

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Comment DES TERRES DE COCAGNES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de DES TERRES DE COCAGNES? Sinon, que fait cette entreprise?

SAMY S DINER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DES TERRES DE COCAGNES?

Aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDES TERRES DE COCAGNES ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!