Design Market

59 Boulevard Exelmans, 75016 Paris
Évaluation 2.6/5

Avis Design Market

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Design Market ?

Que voulez-vous savoir sur Design Market ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

C’est une arnaque. Pas de livraison, pas de remboursement, aucun contact depuis 2 mois. Je considère mon argent comme perdu. Pourquoi ce site ne peut il pas être arrêté ?

Monique

Est-ce que c'est la première fois que vous sollicitez leur service? Ou alors c'est la fois que cet incident se produit?

GLG
Date de l'expérience: 2023-10-10

A *a tour prix!
Commande effectué il y a deux mois et nous restons toujours en attente de nouvelles de la part de ce revendeur. Quasi impossible de s'entretenir avec qui que ce soit au téléphone. Par chance quand vous tomber sur une opératrice elle vous balade en expliquant qu'ils attendent des nouvelles de leur revendeur en Pologne, promette de vous rappeler et ne le font jamais.
Pire expérience d'achat en ligne depuis bien longtemps..ne tentez pas le diable allez voir la concurrence.

Coralie

Et pourquoi ne pas vous rendre directement au siège de l'entreprise afin qu'ils vous donnent des explications ?

Etienne
Date de l'expérience: 2023-12-14

Quelle est la qualité des bijoux ? Et les possibilités de retour ?

Marie C
Date de l'expérience: 2023-10-13

Les meubles sont payés, nons livrés et jamais remboursés

Design market est en redressement judiciaire consultez le bodacc
Joindre David Mimouni ou Lionel obadia pour avoir les coordonnées du mandataire Athena .

Date de l'expérience: 2023-10-20
Résumé

Les commentaires sur la société Design Market sont mitigés. Certains utilisateurs font part d'une expérience catastrophique avec un produit défectueux et un refus de remboursement, tandis que d'autres louent le service et l'ambiance de l'entreprise. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle et la qualité des produits de Design Market ?

myocarde
Date de l'expérience: 2023-12-05

Expérience *,
Commandé une lampe. Au bout de six semaines je n'ai rien reçu. Service client qui ne répond jamais. On m'explique que la lampe est en cours d'acheminement mais je ne reçois pas de tracking. Finalement au bout d'un mois on me dit que la lampe vient de partir....Je demande le remboursement on m'assure que je serai remboursé en deux jours et j'attends toujours.
Attention à ce site %*% à *

Laure

Bonjour, aviez-vous l'habitude de passé vos commande sur ce site?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-07-13
Offre d'emploi

Quelles sont les tâches principales de ce poste d'apprentissage en commerce international et prospection chez Design Market ? Quelle est la langue principale utilisée lors des interactions avec les fournisseurs et les clients B2B et B2C ? Est-ce qu'il s'agit d'un poste dans un call center ou y a-t-il d'autres responsabilités liées à la relation BtoB ?

Jacques75
Date de l'expérience: 2023-01-26

Top service, une équipe à l’écoute et une livraison rapide !

Arthur

Bonjour, @ Jacques. Leurs mobiliers sont ils de la bonne qualité ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-13

Experience catastrophique. le produit expedie s'avere etre defecteux. La lampe ne fonctionne plus apres quelque heures d'utilisation. Mais refus categorique de la reparer, de la changer ou la rembourser alorsque le produit est toujours sous garantie. J'appelle cela tout simplement du vol...N'achetez surtout pas sur ce site

Arthur

Merci pour la mise en garde!!! est ce que vous pensez qu'ils ont l'habitude de le faire?

Faux avis

Arthur

Bonjour, vous avez vécu une expérience tout autant différentes ?

Christophe

Question aux employés:
Très bon avis, bonne société, bonne ambiance

Pierre

Comment avez-vous découvert l'existence de cette société?

Tony

Salut Christophe. C'est un avis de la part de client ou bien d'employé ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

en contrat d'apprentissage, très bonne ambiance et job intéressant, rien à redire

clémence

Je suis employé comme assistant logistique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Design Market et sont-elles rémunérées?

clémence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Christophe
Date de l'expérience: 2021-05-12

fausse réponse, employé inconnu et pas d'heures supplémentaires dans cette société

Clémence

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans cette entreprise? Y a-t-il une possibilité de promotion?

Sandra

Mais quand même ils ont raison, parce que dans la PLUPART des entreprises il faut tenir compte des heures supplémentaires

Connaissez-vous bien l'entreprise Design Market ? Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur l'ambiance de travail là-bas ?

Quels gains pour commencer chez Design Market? Les employés peuvent s'entendre?

Axelle

Mon évaluation de patron, c’est 8. À mon avis, le rythme de travail chez Design Market peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de Design Market? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez Design Market. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Design Market va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez Design Market ? Ma note globale : juste * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez Design Market?

APPRENTISSAGE En STARTUP - Commerce International & Prospection B (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de Design Market.