DHECOM TELEMARKETING

4 Rue Oscar II, 06000 Nice
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DHECOM TELEMARKETING

Les employés de l'entreprise DHECOM TELEMARKETING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DHECOM TELEMARKETING ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-27

(supprimé par l'administrateur) je faisant passer pour une association pour vendre des produits bas de gamme. (Société à multiple reprise en defaut de paiement.)

L'entreprise DHECOM TELEMARKETING est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE MERIDIEN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LE MERIDIEN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DHECOM TELEMARKETING?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DHECOM TELEMARKETING, CHEZ CROUZET BREIL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai commencé à chercher un emploi, pouvez-vous me dire si DHECOM TELEMARKETING est digne de confiance?

La société DHECOM TELEMARKETING est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez DHECOM TELEMARKETING . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

DHECOM TELEMARKETING Questions fréquentes