DIAG AUTO 67

28 RUE DE LORRAINE, 67100 STRASBOURG

Avis DIAG AUTO 67

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIAG AUTO 67 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIAG AUTO 67 ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-12-29

J’ai diagnostiqué mon véhicule bmw voyant Esp témoin usure ABS il a trouvé la panne en 20 mn ou certains garages m’ont dire autres choses je vous recommande diag auto efficacité rapide et a l’écoute du client

Morgane

Super, ils sont disponibles à tout moment de la semaine pour des diagnostics ?

Est-il vrai que DIAG AUTO 67 s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de DIAG AUTO 67? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DIAG AUTO 67 ou INTECH INGENIERIE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DIAG AUTO 67 ou INTECH INGENIERIE?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans DIAG AUTO 67 sont meilleurs que dans C CONCRET. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAG AUTO 67? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que demandent-ils à DIAG AUTO 67 lors des réunions de recrutement?

Le travail dans DIAG AUTO 67 m'a encouragé à apprendre des nouvelles choses.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez DIAG AUTO 67 .