DIJON BL (BLEU LIBELLULE)

BLEU LIBELLULE, CTRE CIAL TOISON D'OR 21000 DIJON
SIREN: 788700680 Téléphone: +33 3 80 27 33 58

Avis DIJON BL (BLEU LIBELLULE)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DIJON BL (BLEU LIBELLULE) ?

Que voulez-vous savoir sur DIJON BL (BLEU LIBELLULE) ?

AnissaG
Date de l'expérience: 2024-01-16

Conseillère au top et toujours souriante, merci à Margot pour son accueil, ses conseils et son sourire

Olivia
Date de l'expérience: 2023-05-18

Toujours un bonheur de venir dans ce magasin !! Je suis toujours bien entourée le personnel est bienveillant et aux petits soins ! Que ça soit a Agen ou a Dijon toison d'or je suis ravie de leur conseil concernant ma couleur de cheveux les soins a leur apporter!!! Un Big UP a ****qui a été tellement adorable avec moi et de très bon conseil :3

Salomé

Bonsoir, merci de partager ici votre expérience avec cette boite c'est vraiment utile. Vous êtes donc une cliente fidèle de cet endroit ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Expérience catastrophique, pour une simple demande de platine blonde. Sur conseil de la vendeuse nous avons prit un produit qui en réalité n’était pas adapté. Conclusion le blond est devenu rose ce qui était vraiment pas jolie et pas impossible de refaire du blond pour rattraper l’erreur de la vendeuse.
Nous sommes retourné voir la vendeuse le lendemain pour faire une réclamation, personne désagréable et n’ayant pas voulus reconnaître son manque de professionnalisme.
A FUIR !!

Date de l'expérience: 2022-02-07

Très mauvais accueil!!

Hervé

Bonsoir madame, s'il vous plait n'ont-ils pas de responsable pour se plaindre?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? DIJON BL (BLEU LIBELLULE) ou COSMEYER BUSINESS?

Est-ce que DIJON BL (BLEU LIBELLULE)comme A D L ESTHETIQUE reconnaît cinq ans comme A D L ESTHETIQUE?

Avez-vous peur que DIJON BL (BLEU LIBELLULE) ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Dans DIJON BL (BLEU LIBELLULE) ou dans CCIAL DE L ESPLANADE COUR D OXFORD puis-je retourner la marchandise?

Dans DIJON BL (BLEU LIBELLULE), les employés ont des horaires de travail flexibles?

Comment est l'offre de travail chez DIJON BL (BLEU LIBELLULE)? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.