DIRECT DESTOCK

10 ALLEE RENE CAILLE, 26000 VALENCE

Avis DIRECT DESTOCK

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DIRECT DESTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT DESTOCK ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DIRECT DESTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

DESTOCKIMPORT et DIRECT DESTOCK sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

DIRECT DESTOCK, comme SHELDOR DISTRIBUTION, traite également des ventes au détail?

D'après vous les prix chez DIRECT DESTOCK et chez SHELDOR DISTRIBUTION sont-ils compétitifs?

jade

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DIRECT DESTOCK? J'appelle depuis quelque temps et rien.

fanny

Tous les téléphones sont sur http://www.directdestock.com/, vérifiez-les.

jade

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Que demandent-ils à DIRECT DESTOCK lors des réunions de recrutement?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le vendeur de DIRECT DESTOCK doit également préparer des offres commerciales?

Comment vous évaluez le travail chez DIRECT DESTOCK? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

J'aimerais vous recommander le travail chez DIRECT DESTOCK. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

DIRECT DESTOCK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

DIRECT DESTOCK Questions fréquentes