DISCNGINE

Services de TI
Évaluation 4.9/5

Avis DISCNGINE

4.9

Le salaire moyen dans l'entreprise DISCNGINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DISCNGINE ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-08-29
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez DISCNGINE est idéale pour les personnes ayant à la fois des connaissances scientifiques solides et des compétences en marketing/communication. Le poste de Junior Scientific Marketing Manager offre la possibilité de travailler sur divers projets et de collaborer avec des équipes pluridisciplinaires. De plus, vous aurez l'opportunité de participer à la conception de nouvelles stratégies de marketing et d'analyser les résultats pour itérer en conséquence. Avec un contrat temporaire d'une durée minimale de six mois, il y a également une possibilité d'évolution vers un contrat permanent.

Question : Quelles sont les compétences nécessaires en conception graphique pour ce poste ? Est-ce un avantage ou juste un plus ?

Gilles
Date de l'expérience: 2020-04-03

Excellent cadre de travail et personnel compétent !

Nick
Date de l'expérience: 2020-04-02

J'adore cette boite!

ophélie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Selon moi, une expérience positive. Bonne formation au début du travail. Moyenne difficulté. Les missions du poste sont très variées et intéressantes. Il faut savoir parler anglais. En général c'est calme et sympa

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DISCNGINE ou dans le siege à proximité de Connexx Groupe?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de DISCNGINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DISCNGINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Connexx Groupe est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DISCNGINE?

Pour un Scientific Marketing & Communication Manager il est important de maîtriser l'anglais.

On vous offre le travail dans l'une des entreprises les plus dynamiques en France. Venez chez nous, on recrute:Développeur / Développeuse informatique

hugo

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que devops fonctionne bien ?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISCNGINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que le travail comme Job position - Experienced Full-Stack developer est stressant? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

Que pensez-vous, est-il plus stable en FINAO qu'en DISCNGINE?

Est-ce que DISCNGINE recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Pensez-vous que DISCNGINE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

DISCNGINE recrute récemment pour des postes :

Internship - Implementation of a disambiguation algorithm applied to scientific publication datasets..., Internship - Design and development of pharmaceutical research tools (6 months), Internship - Sub-pocket Benchmark (6 months)

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez DISCNGINE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

La branche de DISCNGINE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Designer. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Ingénieur voulait à nouveau dans DISCNGINE!