DLM Location de Véhicules

L’expérience de l’utilisateur avec DLM Location de Véhicules n’est pas vérifiée
Lens
L’expérience de l’utilisateur avec DLM Location de Véhicules n’est pas vérifiée

Avis DLM Location de Véhicules

J'hésite à commencer à travailler pour DLM Location de Véhicules. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DLM Location de Véhicules ?

THOMINE
Date de l'expérience: 2023-02-07

TRES MAUVAISE EXPERIENCE
Je loue un 12m2 qui ne fait d'ailleurs pas 12m2 mais 10.5M2. Avant le départ je signale qu'un rétroviseur est rayé après 600 kms on me dit que j'ai cassé le cache du même rétroviseur alors que celui ci était non pas rayé mais fendu, il s'est donc ouvert avec le trajet. Conclusion on me prélève 100 euros sur la caution et on me traite de (supprimé par l'administrateur) Comme ils ne font pas bien leur travail au départ du véhicule dans tous les cas prenez des photos de tout le véhicule car c'est votre parole contre la leur et ils ont votre caution donc vous êtes piégés. Pour info le capuchon vaut 17.90€ donc là encore ils vous prennent pour des idiots. En conclusion à fuir

Denis

Bonsoir avez vous vérifier le véhicule le même jour avec le propriétaire ou pas ?

cassandra

Est-il vrai que certains à DLM Location de Véhicules obtiennent même 5800 tous les mois? Il s'agit de poste commercial. Pour un emplacement Lens, ce n'est pas mal.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez DLM Location de Véhicules?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur DLM Location de Véhicules.

Dans DLM Location de Véhicules, recherchez finalement Préparateur Convoyeur H/F.

En DLM Location de Véhicules ils ont actuellement besoin de Préparateur/Convoyeur Automobile H/F Location Automobile.