DMBP - DISPANO

Jouy-aux-Arches
Autres activités de service

Avis DMBP - DISPANO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DMBP - DISPANO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DMBP - DISPANO ?

Ppopo
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Pas terrible

Je suis intéressé par l'offre de DMBP - DISPANO. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme plan epargne comme chez AMONTECH?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Apparemment, dans DMBP - DISPANO, fournisont plan epargne. Est-ce similaire en L'union sociale pour l'habitat?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7000 €. DMBP - DISPANO est mieux à cet égard?

DMBP - DISPANO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou! Selon vous, cela vaut la peine de postuler pour le poste Responsable Logistique (H/F) - DISPANO BREST https://fr.jooble.org/desc/3618771020661538177 chez DMBP - DISPANO. Merci de tous les avis.

laura

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DMBP - DISPANO?

jérémy

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DMBP - DISPANO.

laura

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DMBP - DISPANO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de DMBP - DISPANO? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

DMBP - DISPANO recrute récemment pour des postes :

Opérateur commande numérique, menuiserie/panneaux F/H DISPANO Alfortville (94), Opérateur de Production (H/F) BOIS PANNEAUX_TOULOUSE (31), Cariste (H/F) BOIS PANNEAUX_CHAMBERY (73)

DMBP - DISPANO recherche actuellement un Responsable Atelier (H/F).

Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DMBP - DISPANO Questions fréquentes