DNF PATRIMOINE

SIREN: 510400955 Téléphone: +33 9 82 42 97 59
Évaluation 3.5/5

Avis DNF PATRIMOINE

3.5

Combien l'entreprise DNF PATRIMOINE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DNF PATRIMOINE ?

Date de l'expérience: 2017-05-30

Supers conseillers ! je recommande

Noémie

Je voulais savoir s'ils font leur boulot avec la passion et non que pour l'argent ? Merci de me dire si cette agence est professionnelle ? Merci de votre retour.

Apparemment, DNF PATRIMOINE, contrairement à CABINET FOCH IMMOBILIER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que DNF PATRIMOINE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, HEURTAULT IMMOBILIER ou DNF PATRIMOINE?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DNF PATRIMOINE ou AGENCE BRUSSON IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DNF PATRIMOINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romane

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DNF PATRIMOINE?

corentin

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de DNF PATRIMOINE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

romane

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Connaissez-vous bien DNF PATRIMOINE à Bordeaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

DNF PATRIMOINE s'occupe du marché primaire ou secondaire?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DNF PATRIMOINE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce que DNF PATRIMOINE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?