DOCKER

1 PLACE VERRAZZANO, 69009 LYON 9EME
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DOCKER n’est pas vérifiée

Avis DOCKER, Offres d'emploi

Pourquoi docker peut apporter des risques sécurité pour la machine hôte qui l'héberge ?

Que voulez-vous savoir sur DOCKER ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour! Quels sont vos avis sur le travail chez DOCKER à Lyon? Quels sont les avantages sociaux qu'ils proposent à ses salariés? Quel est l'environnement de travail dans cette entreprise? Racontez vos expériences!

Est-il vrai qu'en DOCKER, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en HT BRAND & CO?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en VERACASH CAPITAL ou en DOCKER?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en UNICITY & CO ou en DOCKER?

Qui dans DOCKER est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

solène

Je suis employé comme designer mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOCKER et sont-elles rémunérées?

amélie

Hé, en travaillant comme designer, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

solène

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'ai besoin d'infos sur DOCKER, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise?

DOCKER recrute récemment pour des postes :

Regional Account Executive South EMEA, Pre-Sales Senior Solution Engineer South EMEA

DOCKER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisiner De Brasserie (H/F)!

Voulez-vous devenir Channel Manager? Postulez pour ce poste à Paris.