DOCTEUR HAARDT VANESSA

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis DOCTEUR HAARDT VANESSA

4.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOCTEUR HAARDT VANESSA ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR HAARDT VANESSA ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Excellente anesthésiste. Compétente, attentionnée (ce qui est de moins en moins vrai chez les médecins), rassurante, et sympathique en plus.

SDC

Très attentionnée. Quand elle est avec le ou la patiente, elle est réellement présente.

Joséphine

Merci bien du retour !!! est ce que les cas d'anesthésiste sont généralement pour des cas d'opération ou de chirurgie ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Excellente anesthésiste. Compétente, attentionnée (ce qui n’est pas négligeable d’autant plus que les médecins le sont de moins en moins), sympathique et rassurante.

Date de l'expérience: 2023-04-21

Aucune idée… Désolée.

Marion

Merci d'abord d'avoir pris la peine de me répondre !!! Est ce qu'une personne pourrait me répondre !!!ù

Quel rôle joue l’âge des employés au sein de l’entreprise DOCTEUR HAARDT VANESSA ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DOCTEUR HAARDT VANESSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOCTEUR HAARDT VANESSA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

DOCTEUR HAARDT VANESSA ainsi que CENTRE DIALYSE SELARL demande une connaissance de l'anglais?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DOCTEUR HAARDT VANESSA?

enzo

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DOCTEUR HAARDT VANESSA ?

léa

Je suis resté dans DOCTEUR HAARDT VANESSA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

enzo

Merci. Je suis reconnaissant.

L'entreprise DOCTEUR HAARDT VANESSA a Paradou fournit-elle à ses employés des masques de protection?

Est-ce que DOCTEUR HAARDT VANESSA recrute? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour votre aide.

DOCTEUR HAARDT VANESSA Questions fréquentes