DOMAINE DES PIERRETTES

41 RUE DU CHEMIN VERT, 41400 PONTLEVOY
Agriculture

Avis DOMAINE DES PIERRETTES

Les employés de l'entreprise DOMAINE DES PIERRETTES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DES PIERRETTES ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DES PIERRETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DOMAINE DES PIERRETTES ou en EARL LECLAIR? Quel est votre avis?

DOMAINE DES PIERRETTES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE voisine ?

Quels événements de DOMAINE DES PIERRETTES a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Savez-vous si DOMAINE DES PIERRETTES cultive des raisins dans le même but que DELAILLE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE DES PIERRETTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE DES PIERRETTES?

jerome

Esc-ce que DOMAINE DES PIERRETTES finance-t-elle les repas des employés?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur DOMAINE DES PIERRETTES.

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur DOMAINE DES PIERRETTES? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux. J'attends votre commentaire, merci

DOMAINE DES PIERRETTES recrute récemment pour des postes :

Tailleur de vigne, Tailleur / Tailleuse de vigne (H/F), Tailleur / Tailleuse de vigne (10.15 € a 10.5 €/heure)

La branche de DOMAINE DES PIERRETTES de Rilly-sur-Loire recherche un nouveau Ouvrier Viticole. Vérifiez si vous êtes en forme!