DOMAINE ORSINI

DOMAINE ORSINI, 20214 CALENZANA
SIREN: 828117820 Téléphone: +33 7 72 38 43 86
Agriculture

Avis DOMAINE ORSINI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMAINE ORSINI ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE ORSINI ?

Est-ce que DOMAINE ORSINI et CHATEAU ROUSSEAU DE SIPIAN fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que DOMAINE ORSINI s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-ce queDOMAINE ORSINI a-t-elle plus des agences que DOMAINE LE JASSON?

DOMAINE ORSINI assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Cultivez-vous des raisins de table?

Quelle est la différence entre le matériel de DOMAINE ORSINI et le matériel de LE CLOS DE LA MATANE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE ORSINI. Quelqu'un peut le confirmer?

léo

Quelles sont vos opinions sur DOMAINE ORSINI? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DOMAINE ORSINI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Offre N° 149FKWJEmployé(e) Salle De Dégustation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DOMAINE ORSINI.

Êtes-vous de Calenzana? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151DJBBEmployé(e) Salle De Dégustation (H/F) chez DOMAINE ORSINI.