DOMICORDIA

115 AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 83000 TOULON

Avis DOMICORDIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DOMICORDIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICORDIA ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-07

Très professionnel

Rose

J'ai entendu dire que la direction est à l'écoute et arrangeante. Horaires très flexible. Nicolas pouvez vous nous confirmer cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DOMICORDIA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMICORDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises à proximité similaires à DOMICORDIA paient de 600 € à même 2400 € et DOMICORDIA?

L'offre DURANET est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que DOMICORDIA propose également quelque chose comme ça?

DOMICORDIA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DOMICORDIA ou dans MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER? Quelle sont vos expériences?

Y a-t-il une Garde d'enfant à domicile qui travaille pour une entreprise privée?

Nous avons besoin de candidats, DOMICORDIA vous attend du 2020-11-25

alexia

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de DOMICORDIA?

quentin

La relation chez DOMICORDIA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alexia

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour DOMICORDIA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Savez-vous que l'entreprise DOMICORDIA recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur DOMICORDIA.

Chez DOMICORDIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDDWGarde D'enfants (H/F).

Offre N° 147JCZKGarde D'enfants (H/F) - DOMICORDIA recrute actuellement pour ce poste.