directeur
17 fois dans les derniers 227 jours, dernièrement 2024-05-30
Responsabilités
- pour notre nouvelle résidence de Trélazé qui ouvrira ses portes au printemps 2024 nous recherchons notre futur :DIRECTEUR DE RESIDENCE SERVICES En tant que Directeur d’un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial de votre résidence
- pour l'ouverture de notre toute nouvelle Résidence au Creusot, nous recherchons notre futur : Directeur de Résidence Services HFEn tant que Directeur d’un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial de votre résidence
- en tant que Directeur d’un centre de profits , rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial de votre résidence
Voir plus +38 - en tant que Directeur d’un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial de votre résidence
- la commercialisation des logements en vue d’assurer un taux d’occupation maximal
- le management de l’équipe
- mise en œuvre d'un plan d'action commercial afin de développer le volume de vente des services
- la gestion RH du personnel
- suivi de la trésorerie et des créances clients
- pour notre future résidence "Marguerite" qui ouvrira ses portes en mars 2024 nous recherchons notre futur DIRECTEUR En tant que Directeur d’un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial de votre résidence
- la gestion budgétaire
- garant de la satisfaction de votre clientèle, vous veillez à la bonne application des procédures qualité et à la bonne organisation des services proposés , dans le respect de la règlementation en vigueur
- participer à l’amélioration des objectifs fixés de qualité, de performance et de rentabilité des sites de la région
- participer à l’amélioration des objectifs fixés de qualité, de performance et de rentabilité des 21 sites de la région
- elaboration en collaboration avec la Direction Générale et le service du Contrôle de Gestion des budgets annuels et de leur éventuelle actualisation, et veille au suivi budgétaire et au respect des ratios fixés
- pilotage des indicateurs de performance
- organisation des prestations
- réalisation du suivi des formations des membres de son équipe
- vous possédez une expérience de direction multisites de 3 ans minimum.Engagé , vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer et votre exemplaritéVous êtes force de proposition pour contribuer à l'amélioration des performances qualitatives et économiques des résidences
- vous possédez une expérience de minimum 3 ans de direction d'établissement médico social.Engagé , vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer et votre exemplaritéVous êtes force de proposition pour contribuer à l'amélioration des performances qualitatives et économiques des résidences
- la gestion des relations avec les copropriétaires et le syndic
- suivi budgétaire, respect des ratios fixés et recherche des leviers de performance
- accompagner les directeurs de site et leurs adjoints dans la bonne application des procédures internes et dans l'amélioration de leur performance
- avec le management d'une trentaine de salariés en gérant les recrutements, la gestion des plannings, l'évaluation et la gestion sociale de son équipe
- garant de la satisfaction de votre clientèle, vous veillez à la bonne application des procédures qualité et à la bonne organisation des services proposés , dans le respect de la règlementation en vigueur.Vous développez la performance économique de votre site à travers l’établissement et la mise en œuvre d’un plan d’action commercial et la maîtrise de vos charges
- réaliser des audits en collaboration avec le directeur de site et proposer des actions correctives
- respect des procédures d’information et de reporting ainsi que des procédures sociales en vigueur au sein du Groupe DOMITYS
- suivi de la trésorerie et de la caisse, relations courantes avec les banques, les fournisseurs
- gestion des relations clients au quotidien
- vous développez la performance économique de votre site à travers l’établissement et la mise en œuvre d’un plan d’action commercial et la maîtrise de vos charges.Vous voulez en savoir plus sur la résidence ? Rendez-vous ici : https://www.youtube.com/watch?v=fFhdxhNjZRx
- vous développez la performance économique de votre site à travers l’établissement et la mise en œuvre d’un plan d’action commercial et la maîtrise de vos charges
- evaluation des besoins du résident et veille au bon déroulement et à la qualité des services
- créer des supports d'analyse et d'amélioration continue
- vous développez la performance économique de votre site à travers l’établissement et la mise en œuvre d’un plan d’action commercial et la maîtrise de vos charges.Pour visiter virtuellement la résidence, suivez ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=RmIFIBd1_iI
- pour chacune des activités de l’établissement, proposition à tout moment d’une offre de produits et de services conforme aux exigences de qualité de la marque du franchiseur
- management des équipes en veillant au maintien d'un climat social serein
- recrutements si nécessaire en collaboration avec l’équipe régionale
- responsable de la mise en œuvre et de la réalisation d’un plan d’actions commerciales, afin de développer le volume des ventes des services auprès de la clientèle, en collaboration avec la Direction de l’Hôtellerie
- interlocuteur privilégié des résidents, vous veillez à leur satisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés
- gestion et suivi des plans d’actions qualité
- participer à l'élaboration des parcours d'intégrations des nouveaux collaborateurs, Accompagner les directeurs lors de leur arrivée sur site et contribuer à leur formation
Exigences
- la commercialisation des logements
- expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire à dimension managériale
- vous êtes issus d'une formation niveau 6 dans le domaine médico-social ou hôtelier
Voir plus +12 - de formation BAC+ 2 minimum en hotellerie restauration vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la gestion d'un ou plusieurs hôtels
- expérience réussie de 4 ans minimum sur un poste similaire
- doté d’un vrai sens du service clients, vous avez à cœur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement des performances économiques de la résidence
- formation bac +4/5 médico-social / hôtellerie-restauration / école de commerce/ gestion ou management
- sens du service, esprit entrepreneurial, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation
- sens du service, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation
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- connaissance de la réglementation des SAP ainsi que des dispositifs d'aides financières
- qualités d'analyse et de synthèse, très bonnes facultés relationnelles et de communication, forte capacité d'adaptation, compétences commerciales et budgétaires, aptitude à fédérer
- titulaire d’un bac +4/5 médico-social / hôtellerie-restauration / école de commerce
- vous êtes issus d'une formation niveau 6 dans le domaine médico-social.Veuillez noter que seules les candidatures répondant à cette exigence légale pourront être prises en considération
- vous êtes issus d'une formation niveau 6 dans le domaine médico-social.Veuillez noter que seules les candidatures répondant à cette exigence légale pourront être prises en considération
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE | 29166 € | 13000 € 29166 € |
CLEMENCE CONSULTING | 17000 € | 13000 € 29166 € |
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MGT CONSEIL | 15500 € | 13000 € 29166 € |
NEXORIS | 15000 € | 13000 € 29166 € |
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GROUPE ASTEK | 13000 € | 13000 € 29166 € |
E3M MANAGEMENT | 13000 € | 13000 € 29166 € |