DOMOS INDUSTRIES

L’expérience de l’utilisateur avec DOMOS INDUSTRIES n’est pas vérifiée

Avis DOMOS INDUSTRIES

2 abonnés
3.2

Est-il préférable de consommer directement l'énergie ou de la revendre à EDF ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOS INDUSTRIES ?

brigitte
Date de l'expérience: 2024-04-04

j'ai des panneaux DOMOS en SAV depuis aout 2023 posés par Media systeme....Media systeme attend le retour de DOMOS pour pouvoir nous depanner.
DOMOS SVP....assumez vos SAV ...merci

Cambouille 24
Date de l'expérience: 2022-12-17

Bonjour
J'aurai aimer connaître la procédure pour appairer le boitier easy wateur à la domos box suite à une réparation du boîter par les soins.La société qui m'a fait l'installation est incompétente

Bonjour
Très difficile d'avoir des renseignements avec la société Domos. Je demande juste la procédure pour réapparue mon boîtier easy wateur avec la Domos Box, suite à une réparation par mes soins de mon boîtier vu que la société qui m'a faite l'installation est incompétente

Cambouille24
Date de l'expérience: 2022-12-21

En dordogne il n'y en a pas. Ils dont tous centralisé dans le midi, aussi bien Domos ,que la société qui m'a fait l'installation

Martial

Ok dans ce cas qu'allez vous faire ......Avez vous une solution en vue ? Ou alors vous allez tout simplement faire recours aux procedures judiciaires ?

Monique Marseillan
Date de l'expérience: 2024-05-11

Bonjour,
Grand merci à Mme Rivera Diane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 90.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@ gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@ gmail.com

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1968 visiteurs uniques

Marionv
Date de l'expérience: 2024-04-01

Très bonne entreprise à prix compétitif en pleine évolution!

jac
Date de l'expérience: 2024-03-18

un très bon retour à ma demande, merci Julien

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

La majorité des évaluations indiquent des difficultés à obtenir des informations et une certaine insatisfaction envers la société DOMOS INDUSTRIES. Quels sont les principaux problèmes identifiés par les utilisateurs du forum ?

TITO

Bonjour,
Que vaut vos panneaux sur la longévité ? SVP MERCI

JLuc
Date de l'expérience: 2019-10-20

je me suis fait poser 8 panneaux solaires Domos par Group solar Bordeaux, depuis je galère pour remplir l'imprimé très technique ++++ pour me faire reconnaitre par Enedis dans le but de revendre mon surplus à EDF OA. Qui pourrais m'aider?

Mario

Avez vous contacté DOMOS INDUSTRIES directement pour savoir si quelqu'un pouvait vous y aider ?

Bonjour
Est-ce-que l'imprimé c'est solar qui dout vous l'envoyer. J'ai eu affaire à solar pour me résoudre des problèmes de panneaux et de ballon thermo que l'entreprise avenir énergie m'avais poser et n'avais oas pu résoudre et j'en suis vraiment content

Bonjour
Pourriez-vous me dire si vous avez si vous avez une gestion de votre production et avec quel matériel car moi j'ai un problème à ec mon easy wateur qui le gère de ma production pour l'eau chaude
Jean Marc

Mario

Du coup DOMOS INDUSTRIES est une entreprise que vous pouvez recommander ?

Date de l'expérience: 2019-06-14

Management d’un ancien temps.
Entreprise « familiale » qui ne respecte ni ses clients finaux ni ses collaborateurs

Date de l'expérience: 2022-10-23

Comment vous situez-vous par rapport à à votre concurrent EMPHAS

Georgette

Est ce qu'on peut vraiment dire que c'est "éthique" de se situer par la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-03

provenance et qualité des panneaux photovoltaïque que vous assemblez ?

Farid

C'est chez DOMOS INDUSTRIES que vous trouvez les panneaux photovoltaïque? A prix abordable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bp.sachot@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10

bonjour
ou est le service technique domos des chauffe-eaux je suis en panne ??

Lucile

Je pense que vous pouvez les contacter là : https://domosindustries.com/particulier/

Date de l'expérience: 2020-11-05

Pour ma part, aucun sérieux. Ballon thermodynamique 250l livré sans le compresseur!

DOMOS INDUSTRIES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Dans DOMOS INDUSTRIES ou dans DEFI FILTRATION l'ambiance au travail est la plus calme ?

DOMOS INDUSTRIES ou à proximité ASSOCIATION REGIONALE D'AIDE AUX INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX, quelle entreprise est la plus large?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de DOMOS INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Assistante Administrative - DOMOS INDUSTRIES recrute actuellement pour ce poste.

En DOMOS INDUSTRIES ils ont actuellement besoin de Responsable Support Technique Clients (H/F).