DPS MARKET

SIREN: 814866562 Téléphone: +33 9 72 31 48 34
Évaluation 2.9/5

Avis DPS MARKET

2.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DPS MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur DPS MARKET ?

Date de l'expérience: 2024-05-13

Très bon dépôt pour les professionnels.ça fait des années que je fais mes courses dans le dépôt de vaulx en velin.Des produit de qualités sont proposés toute l'année.Une équipe très accueillante et a votre service.je vous recommande fortement ce dépôt
Big & Buger
Lyon 8

Nadia

Merci pour ce return d'expérience. Il serait intéressant de savoir si ce dépôt propose des produits du terroir, locaux ou plutôt internationaux ? Permet-il de faire ses courses en grandes quantités pour un restaurant par exemple ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Je veux acheter en gros pour la Guadeloupe

Marie-Claire

Bonjour , je veux faire pareil que vous , avez vous contacté le service client de la société pour connaitre les modalités ? Cordialement

Pablo
Date de l'expérience: 2023-03-08

Quel est la date de création de DPS MARKET ainsi que la date de création du premier dépôt, le chiffre d'affaire a l'année de l'enseigne et son dirigeant.

J'ai besoin de ses informations pour remplir mon dossier pour le diagnostic de l'UC que je dois faire pour l'école

Karim

Mais pourquoi ne pas vous renseigner sur leur site internet ? N'en ont ils pas un ?

Guy
Date de l'expérience: 2022-09-25

Très bien , voilà les 20 caractère et sûrement un peu plus

Micheline

De quel caractère s'agit il ? vous trouvez cette chaine bien ?

martin
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Les candidats au poste de cariste en préparation logistique chez DPS MARKET doivent posséder des notions d'anglais, car ils seront en contact avec des clients et des fournisseurs anglophones. Pourriez-vous expliquer en quoi la maîtrise de l'anglais est essentielle pour ce poste et quelles sont les responsabilités logistiques spécifiques confiées aux employés ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

Le poste de caissier polyvalent chez DPS Market semble impliquer diverses tâches telles que l'encaissement des produits, le contrôle des caddies et le maintien de l'ordre dans la zone de la caisse. Pourriez-vous préciser si une formation spécifique est offerte aux nouveaux employés pour apprendre à utiliser le système de caisse et à traiter différents modes de paiement ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DPS MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que TRUJAS DISTRIBUTION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DPS MARKET?

DPS MARKET, comme PL VISTA, traite également des ventes au détail?

DPS MARKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Coucou! L'entreprise travaille professionnellement! Je recommande. Ma note 3! ;)

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DPS MARKET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

Pouvez-vous être promu du tout dans DPS MARKET?

Quels benefits les candidats attendent-ils de travailler à Coignières?

DPS MARKET livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Savez-vous que DPS MARKET recrute à Coignières? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Bonsoir, je vous conseille de voir nouvelle offre d'emploi de DPS MARKET. Elle recrue à Coignières

La branche de DPS MARKET à Amiens recherche un nouveau employé pour le poste de Magasinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DPS MARKET recrute actuellement pour le poste de Caissier. C'est peut-être toi?