DR MATHIEU BASTIDE

SIREN: 804123420 Téléphone: +33 4 66 05 51 20
Évaluation 3.9/5

Avis DR MATHIEU BASTIDE

3.9

Comment l'entreprise DR MATHIEU BASTIDE garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur DR MATHIEU BASTIDE ?

loic Arnaud
Date de l'expérience: 2023-02-10

On s'attend à voir un médecin on a a faire avec des "assistantes" qui prennent les mesures de vos yeux. Quand arrive le médecin c'est condescendance et suffisance visiblement votre cas ne l'intéresse pas . l'esthétique c'est surement plus lucratif et chez l'opticien les mesures sont... **!

Frédéric

Bonsoir, @ loic Arnaud avez-vous été recommander vers ce médecin? Pensez vous qu'il est fiable?
Merci.

Même impression, ce sont les assistantes qui prennent les mesures. Et lorsqu'on voit le médecin :
- Dr (supprimé par l'administrateur)est très certainement brillant dans son domaine de compétence. En revanche,
- la porte reste ouverte : où se trouve la confidentialité quand la porte donne sur la salle d'attente ?
- Dr (supprimé par l'administrateur)ne souhaite entendre ce que vous avez envie de dire, il coupe la parole et fait comprendre qu'il a pas le temps de vous expliquer ce qu'il vous arrive, ce qu'il vous prescrit.
Oui, son activité esthétique est surement plus lucrative !

Frédéric

C'est quoi cette activité esthétique? Lui avez-vous fait comprendre que la manière de procéder ne vous arrangeait pas du tout?

ISA BEY
Date de l'expérience: 2022-12-29

Opération chirurgie des paupières totalement satisfaisante, très pro et très réussie... il a changé mon visage ! c'est parfait et je le recommande.

Claude

Bonjour, comment vous évaluez le suivi après l'opération ? Il prend soin de ses patients jusqu'au bout ?

Lopez
Date de l'expérience: 2022-11-10

Excellent docteur, temps pour ça gentillesse et pour sônt professionnalisme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-01

Opéré ce matin d’un chalazion enkysté ,le dr (supprimé par l'administrateur) est très agréable avec beaucoup d’humour,et j’ai apprécié le respect qu’il avait envers le personnel qui travaille avec lui.

Virginie

tout s'est bien passé ? le docteur vous a bcp aidé ? je vous souhaite un vite rétablissement !

Vraiment un genti docteur ! J’apprécie beaucoup son professionnalisme et ca grande gentillesse

Virginie

très bien, c’est un bon médecin alors, vous pensez que les conditions dans cet établissement sont bonnes ? la chambre était propre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DR MATHIEU BASTIDE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DR MATHIEU BASTIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?